loader

Ozone Thérapie

 

OZONE SAUNA - QU'EST-CE QUE LA THÉRAPIE À L'OZONE?

Au début de chaque printemps, nous nous inquiétons tous de nous, surtout du surplus de poids et de la cellulite que nous recouvrons de vêtements épais en hiver. Même si nous devons toujours porter la même attention à notre corps, nous rencontrons généralement la même chose et cherchons des solutions. Nous voulons perdre le poids que nous avons reçu en peu de temps et chercher des remèdes pour nous débarrasser de notre cellulite. Et nous attendons des miracles. C'est le mieux de commencer maintenant quand le temps le permet. Il existe de nombreuses méthodes sur ce sujet. La méthode la plus populaire des derniers jours est la thérapie à l'ozone.

Comme nous le savons, l’ozone est un état d’oxygène à trois atomes utilisé dans de nombreux domaines. Ce qui nous intéresse, c'est Unité de soins corporels dotée de caractéristiques telles que soulagement de la cellulite, affaiblissement, tireur de toxines, régulateur de la digestion et de la circulation, raffermissant et embellissant la peau: Ozone Sauna.

Ozone Sauna est une méthode pour donner de l'oxygène au corps à travers la peau, dans la cabine chaude. Les effets de la chaleur se font 4 à 6 centimètres sous la peau par le sauna ozon. Il procure sept fois plus de transpiration que le sauna classique à la vapeur. L'ozone est absorbé par les pores de la peau ouverts sous l'effet de la température et passe dans le sang, la lymphe et les tissus adipeux du corps. Il nettoie le système lymphatique des toxines, nettoie la peau, détend les muscles, accélère la circulation sanguine et tue les bactéries et les champignons viraux.

Bienfaits du sauna à l'ozone

• Augmente la circulation sanguine vers les cellules et les tissus.
• La peau se renouvelle avec la circulation sanguine et elle donne un aspect lisse et lisse. Une peau plus propre, plus douce et plus jeune est obtenue.
• Renforce le système immunitaire.
• Les vaisseaux (artères et veines) sont nettoyés.
• Nettoie le sang et le système lymphatique.
• Fournit que la peau fonctionne comme un troisième rein ou un deuxième système pulmonaire.
• Augmente la résistance aux maladies infectieuses en éliminant les germes grâce à la réactivation du système immunitaire et de la chaleur.
• Adoucit et relâche les muscles en oxydant l'acide lactique et augmente la flexibilité.
• Améliore les douleurs articulaires et les conditions musculaires.
• La production d'hormones et d'enzymes revient à la normale.
• Renforce les fonctions cérébrales et la mémoire.
• Il a un effet positif sur la dépression et l’anxiété en raison de son effet rafraîchissant. Aide à soulager la dépression induite par le stress.
• Procure un calme général en oxydant l'adrénaline.

Effet de désintoxication

Aide à extraire rapidement les toxines accumulées de notre corps par la méthode de la sueur.

Accélération de la circulation

La circulation sanguine est accélérée par la chaleur et les gaz. Parce que les tissus sont mieux oxygénés, la pression artérielle est positivement affectée.

Minceur

L'augmentation de la température corporelle, la circulation accélérée et l'oxygène-ozone provoquent la combustion de calories dans le corps. Une séance de sauna à l'ozone permet de dépenser des calories, entre 250 et 700 kcal. Les calories brûlées varient en fonction des caractéristiques du corps de la personne telles que l'âge, le poids, etc. Seulement, il y a une réduction de 500 gr par la transpiration.

Èlimination de la cellulite

Il provoque la disparition de l'image de la cellulite en raison de la désintégration des cellules graisseuses emprisonnées sous la peau et de l'accélération de la circulation.

Augmentation de la résistance du corps

Crée une résistance aux maladies en raison du renforcement du système immunitaire.

Enlèvement de fatigue

L'augmentation de la circulation sanguine dans les tissus musculaires soulage la sensation de fatigue et élimine les substances telles que l'acide lactique qui provoque la douleur, du corps.

Soulagement de la douleur

La principale cause de la douleur est l’accumulation de certaines toxines nocives dans les tissus, l’œdème dû à diverses causes, les troubles circulatoires et les carences. Avec l'aide de la chaleur, de l'humidité et de l'oxygène-ozone, l'augmentation de la circulation sanguine, la diminution de l'œdème et l'élimination des toxines éliminent les douleurs.

Réduire les effets du vieillissement

Notre peau vieillit un peu plus avec des effets divers chaque jour. Les rayons nocifs, les substances toxiques provoquent le vieillissement, les rides et la dessiccation des cellules de la peau. Avec une bonne humidité et de l'oxygène ozone, les cellules de la peau deviennent plus saines. De nouvelles cellules se développent. Les cellules mortes et anciennes de la surface supérieure sont coulées et les cellules jeunes et saines se forment de dessous.

De plus, comme l'oxygène alimente les tissus cérébraux, l'esprit fonctionne mieux et aide à réduire les problèmes tels que l'insomnie et la dépression.

Le point important à prendre en compte dans l’application du sauna; Comme il y aura une trop grande perte de liquide après l'application, nous devrions consommer beaucoup de liquide pour éviter le manque de minéraux. Si nécessaire, nous devrions utiliser des produits contenant des minéraux de renforcement.

Parlons brièvement de l'utilisation médicale du sauna à l'ozone.

Le traitement à l'ozone aide à traiter ou à améliorer complètement de nombreuses conditions pathologiques. Bien que ces résultats positifs aient été prouvés par une série de recherches médicales et de publications médicales, l'ozone est généralement utilisé dans le traitement de maladies en plus d'autres traitements et est inclus dans le groupe de traitements complémentaires.

Principales utilisations:

• Troubles circulatoires
• Anti-vieillissement (vieillissement en arrière) et revival,
• Prévention et traitement chez les personnes âgées,
• Traitement à l'ozone pour les maladies des yeux
• Traitement à l'ozone pour le cancer
• Champignons de la peau et lésions cutanées infectées
• Plaies infectées, plaies de lit ouvertes (ulcères de décubitus), ulcères de la jambe inférieure (Ulcuscruris)
• Maladies intestinales: proctite et colite
• Herpès simplex (herpès facial), herpès zoster (zona)
• Inflammation du foie (hépatite A, B, C)
• maladies articulaires inflammatoires et dégénératives
• Affections arthritiques / rhumatismales - polyarthrite chronique
 

Demander Un Rendez-Vous

soumettre