Qui suis je?
Je suis né à Kdz. Ereğli, à Zonguldak, en Turquie, en 1983. J'ai un mariage heureux. J'ai deux enfants.
J'ai obtenu mon diplôme à l'Université Dokuz Eylul, à Izmir, en 2005, en ingénierie textile. Parce que je rêvais d'être un ingénieur. Mais la réalisation de rêves ne signifie pas que cela nous rendra toujours heureux. Dans le secteur de l'ingénierie où j'ai travaillé pendant 3 ans, j'ai gagné de l'argent, mais cela ne m'a pas rendu heureuse. Étudier dans un environnement occupé et stressant ne me convenait pas.
Quand je suis devenue mère en 2008, je pensais que je ne voulais pas retourner dans cet environnement stressant. Je me suis consacré à mon enfant pendant 2,5 ans… Quand j'ai décidé de travailler à nouveau, j'ai confié mon bébé à sa grand-mère et j'ai commencé à importer des machines de beauté et de soins pour le secteur de la beauté et de l'esthétique. Comme toutes les femmes, ce secteur était très attrayant pour moi. Je suivais les nouvelles technologies, apprenant tous les appareils et toutes les technologies à la source.
Connaître les appareils a accru mon enthousiasme pour ce secteur. Et en 2014, j'ai eu mon diplôme d'esthéticienne. Et j'ai continué à m'améliorer en tirant parti des expériences d'amis et de médecins esthéticiens turcs. En 2016, je suis devenue mère pour la deuxième fois. Pendant ce temps, mon mari et moi avons commencé à chercher de nouveaux marchés. Et finalement je suis arrivée dans votre beau pays chaleureux et amical. Mes 3 premières années au Maroc, cette fois je me suis consacré à mon 2ème enfant. Au cours de ce processus, j'ai avancé pas à pas pour réaliser le travail dont je rêvais. Je continue à chercher et à apprendre. Et j'ai décidé de faire ce que je sais bien. Parce que cela me rend heureuse et que j'aime être esthéticienne. Au Hazel Concept, qui a commencé à fonctionner en janvier 2019, je suivrai les nouvelles techniques appliquées dans les salons de beauté en Turquie et offrirai le service aux femmes marocaines.
Premièrement, je vise mon propre bonheur avec ce concept et je cherche les moyens de rendre les femmes marocaines heureuses. Non seulement leurs propre bonheur, mais celui de leurs familles (filles, sœur…)
Si une femme dans une famille est heureuse, la famille est heureuse. La communauté est heureuse, succès, paix et productivité sont au rendez-vous.
N'oubliez pas que tout le monde est heureux si vous êtes heureuses. Si vous êtes malheureuses, tout le monde est malheureux.
Heureusement, j'espère augmenter mes efforts de cette manière.