Les applications dans un souci de beauté ne donnent pas parfois les résultats souhaités. L'un d'eux est le maquillage permanent des sourcils.
Utiliser du mauvais matériel et l'appliquer avec des mains inexpérimentées peut être frustrant. Ceux qui sont dans cette situation, ne vous inquiétez pas. Parce qu'il y a moyen de se débarrasser de cette situation. L'un d'eux est le processus de régurgitation de la peinture avec une solution spéciale.
Le trouble de l'image dans les sourcils change toute expression
Les sourcils sont le complément le plus important de l'expression. L'essentiel n'est pas d'avoir des sourcils lisses, mais de créer l'expression la plus précise possible de la structure du visage. Par conséquent, la formation des sourcils est un processus important. L'une des méthodes utilisées pour épaissir les sourcils clairsemés est le microblading. Ce type d'application de maquillage permanent est sous forme de tatouage. Cependant, le nombre de femmes victimisées par des personnes qui ne sont pas des expertes n'est pas inférieur. Parce que la personne qui n'est pas experte peut utiliser le mauvais appareil et le mauvais produit. Parfois, le contour ne correspond pas à la forme du visage, sauf que le matériel utilisé est mauvais. En fait, ce n'est pas un processus irréversible. Le colorant utilisé pour le microblading est rejeté par le corps au fil du temps. Toutefois, si la situation est trop grave pour être prévisible, la personne peut demander le retrait du maquillage immédiatement. Dans ces cas, une autre procédure est appliquée pour éliminer le maquillage permanent des sourcils. Cela se fait avec un sérum spécial.
Le démaquillage des sourcils se fait en donnant une solution spécifique à la région. Il enlève les pigments. Ces solutions sont entièrement fabriquées à partir de matériaux naturels et leur contenu ne contient aucun acide. La solution est appliquée par dispositif de maquillage permanent ou dermapen. Mais dermapen doit avoir une tête spéciale pour cette application. La technique de la poudre est utilisée. Pour éliminer le maquillage permanent, la solution doit atteindre les pigments. Dans les cas où la profondeur du pigment n'est pas déterminée avec précision, essayer d'atteindre le plus profond peut endommager la peau. Pour cette raison, la procédure est divisée en sessions et est appliquée en 2 ou 3 sessions sans se presser, sans endommager la peau. Cela élimine le risque d'échec de l'application. Une fois que la solution a commencé à agir sur les pigments, la coquille est formée et le maquillage permanent est retiré.
La chose importante à noter ici est la possibilité d'une irritation de la peau. Les personnes qui souhaitent un démaquillage permanent devraient en tenir compte. Bien entendu, afin de ne pas en arriver là, tout d’abord, les centres qui appliquent le maquillage permanent doivent être sélectionnés avec soin. Si une situation malheureuse est rencontrée, Il faut contacter un praticien expert pour enlever le maquillage. Le démaquillage est également une procédure qui nécessite une expertise, au moins, jusqu'au microblading. Si une solution pour la santé autre que l’humain est utilisée, cela augmente les dommages à la peau. Par conséquent, ce processus devrait être effectué dans des centres de beauté fiables.
TATTOO REMOVER, le premier sérum biologique au monde pour l'élimination des tatouages, est utilisé dans notre centre.
Cela n'endommage pas la peau.
C'est 100% naturel.
Sans produits chimiques.
Il ne contient pas de métal lourd.
Il ne contient pas d'acides.