loader

Lumière Pulsée

 
Aujourd'hui, des millions de personnes se plaignent de poils sur le visage et sur diverses parties de leur corps. 15% des femmes âgées de 18 à 35 ans ont une forte croissance des poils. Jusqu'à présent, les méthodes appliquées pour se débarrasser des poils indésirables, comme le rasage, les tirettes, les crèmes dépilatoires, ne procurent qu'un soulagement temporaire à la personne. Ils ne peuvent pas être une solution définitive. Dans l'épilation, les anciennes méthodes ont maintenant été remplacées par l'épilation (IPL), qui est plus confortable, plus facile à appliquer et plus puissante que toute autre méthode.
 
Le mécanisme d'action de cette méthode est similaire à celui du laser. Cependant, le laser se propage linéairement, alors que le chargement initial se propage aux tissus environnants. Les appareils IPL sont capables de produire des impulsions de haute énergie en utilisant la lumière entre 400 et 1 200 nm de longueur d’onde. Ces lumières sont maintenues par une substance appelée mélanine à la racine des cheveux. Ainsi, la température du follicule pileux augmente et le follicule pileux est détruit par la brûlure. De plus, le système IPL permet une épilation plus efficace et plus complète en éliminant les capillaires minces qui nourrissent les cheveux. Environ 30% des follicules pileux sont affectés à chaque session IPL. Les paramètres de l'appareil tels que le nombre de battements, la puissance d'impulsion, la fréquence peuvent être ajustés en fonction des paramètres du client par le personnel professionnel. Les paramètres du client sont le type de peau, la densité des cheveux, le type de cheveux, la zone à appliquer. Et ces paramètres varient d'une personne à autre.
 
Les poils ont trois stades différents: croissance, pause et perte. L'application de l'IPL nécessite généralement plusieurs sessions pour déterminer le stade de croissance des cheveux. Parce que le stade de croissance est le moment le plus approprié pour l'épilation.
 
QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES 
 
PUIS-JE AVOIR UNE EPILATION IPL EN ETE ?
Il existe une fausse croyance selon laquelle l'épilation IPL n'est pas appliquée pendant l'été. Tant que les dispositifs appropriés sont utilisés et les écrans solaires appropriés utilisés après l'épilation, l'application de l'IPL en été ne présente aucun inconvénient (à condition qu'elle soit protégée du soleil 10 jours avant et 10 jours après l'application). Cependant, il n'est pas approprié d'entrer dans le solarium et de prendre le soleil avant de s'épiler. Parce que l'effet IPL peut être réduit chez les personnes à la peau foncée. Par exemple, vous avez la peau plus sombre. Si votre médecin le permet, vous pouvez utiliser des crèmes blanchissantes pour obtenir de meilleurs résultats que l'épilation par IPL.
 
LE COUT DE L'APPLICATION IPL EST-IL CHER?
Si vous achetez une session IPL, vous paierez moins de la moitié du coût de la session appliqué par les autres appareils d’épilation au laser (laser à diode, laser à alexandride et laser nd-yag) pour une session. De plus, le résultat obtenu sera le même. Oui, la réduction des cheveux dépend de la qualité des appareils, mais dépend aussi des raisons physiologiques. En réalité, les raisons physiologiques sont les choses les plus importantes. Si vous n'avez pas de problèmes hormonaux, si vous ne présentez pas d'ovaires polykystiques sendrom et si vous n'avez pas de prédisposition génétique aux cheveux sévères, vous pouvez obtenir un résultat parfait avec n'importe quelle méthode d'épilation. Bien sûr, le personnel professionnel doit l’être. Alors pourquoi payer plus? Les crèmes d’épilation à la cire et d’épilation peuvent être moins chères. Mais ils ne sont pas à l'aise. Et ils fournissent une solution plus courte. Par conséquent, vous pouvez fournir le nettoyage le moins cher et le plus durable par IPL.
 
Y A-T-IL DES EFFETS INDÉSIRABLES DE L'ÉPILATION PAR IPL?
Il peut y avoir une légère rougeur dans les zones d'application, mais elle est généralement perdue dans les 24 heures. Très rarement, les rougeurs peuvent durer plus longtemps ou de légères bulles peuvent se former sur la peau. Ils disparaissent dans quelques jours. En outre, il peut rarement s'agir d'une légère coloration de la peau ou d'un léger assombrissement. Au bout d'un moment, ces changements de couleur disparaissent également complètement. Mais le plus important est de savoir si vous avez des allergies.
 
COMBIEN DE SESSIONS EST-IL NÉCESSAIRE POUR OBTENIR DE BONS RÉSULTATS?
Le nombre d'applications IPL varie de 4 à 8. En règle générale, 5 à 6 sessions suffisent. Pour certaines zones, le nombre de sessions peut aller jusqu'à 12 sessions. Par exemple  le visage comme zone demande plus de séances que d’autres zones du corps
 
COMBIEN DE JOURS DOIVENT ÊTRE ENTRE LES SESSIONS?
Les applications laser IPL sont généralement effectuées à des intervalles de 4 à 6 semaines. Cependant, pour un effet complet, les cheveux doivent être dans leur période de croissance. Les intervalles de session ne doivent pas dépasser 6 semaines pour permettre la croissance des cheveux.
 
POUR QUELLES ZONES DE NOTRE CORPS PEUT-ON OBTENIR UN IPL?
Si vous avez plus de 18 ans, les poils indésirables qui se trouvent dans toutes les parties de votre corps peuvent être détruits par le traitement IPL. Doit faire attention s'il y a une plaie ouverte ou un inconfort cutané dans la zone d'application. Pour la zone avec inconfort, l'approbation doit être obtenue auprès du médecin.
 
QUELLES SONT LES CONDITIONS OU VOUS NE POUVEZ PAS APPLIQUER IPL ?
Ceux qui ont temporairement assombri la peau à cause du soleil (y compris le bronzage au solarium) et ceux qui ont utilisé une épilation à la cire, une pince à épiler ou une crème dépilatoire en moins de 15 jours ne peuvent pas obtenir un IPL immédiatement.
 
Dans les six derniers mois, si vous avez utilisé Roaccutane, vous devez attendre 6 mois pour pouvoir obtenir une réduction des effets de ce médicament.
Si vous êtes enceinte, nous vous recommandons de prévoir la naissance du bébé avant le début de votre session.
Les patients atteints d'épilepsie nécessitent l'approbation du médecin.
Les patients atteints d'un cancer de la peau ne peuvent pas l’appliqués.
 
LES RESULTATS DES APPLICATIONS IPL SONT-ILS PERMANENTS ?
La permanence des applications d’épilation est l’un des points les plus importants de l’ordre du jour du secteur cosmétique. Le but des études et recherches à long terme sur ce sujet a été d’allonger le plus possible les résultats de l’épilation. Malheureusement, même dans la méthode d'épilation la plus avancée, IPL et d'autres systèmes laser, des résultats de changement de persistance sont obtenus et une épilation à long terme (3-4 ans) ne peut pas être obtenue dans chaque cas. Le succès de l'épilation peut varier d'une personne à l'autre et même d'une zone à l'autre pour la même personne. Les résultats de l'épilation par les systèmes IPL sont permanents à 80-90%. Dans 10 à 20% des cas, les cheveux peuvent parfois pousser après une période d'application. Ces nouveaux cheveux peuvent nécessiter 1-2 sessions. Ou il peut être terminé par une méthode d'électrolyse. De plus, les changements hormonaux qui surviennent chez la personne peuvent entraîner la croissance de nouveaux cheveux après l'application. Pour cette raison, bien que les systèmes IPL / autres systèmes laser soient les méthodes d'épilation permanentes les plus longues, ceux qui envisagent de l'épiler avec ces systèmes doivent être conscients qu'ils peuvent être confrontés à une situation négative sans susciter de grandes attentes.
 
QUELLE EST LA SUPREMATIE DU SYSTEME IPL ?
Vous pouvez déjà obtenir d'excellents résultats sur les poils épais et foncés avec le système IPL. De plus, le système IPL fournit des résultats plus probants que d'autres systèmes laser utilisés sur des cheveux fins et de couleur claire. Le dispositif IPL peut être ajusté en fonction de la structure de la peau et des cheveux de la personne. Il n'y a presque pas de sensation de douleur pendant l'application. Grâce à la pièce à main refroidisseur incluse dans le système de l'appareil, la peau n'est pas endommagée et les cheveux sont efficacement détruits.
 
QUAND PUIS-JE ME DEBARRASSER DES POILS INDESIRABLES ?
À partir du moment où vous commencez à recevoir une application, l'élimination de vos cheveux commence… Vos cheveux ne poussent pas tous en même temps. Et le processus d'épilation appliqué lorsque les poils sont en croissance est plus efficace. Par conséquent, les séances doivent être répétées à 3 à 6 semaines d'intervalle. Une réduction significative des cheveux est observée surtout après la deuxième séance. Le nombre de séances varie d'une personne à l'autre et d'une zone à l'autre. Quatre à huit séances peuvent être nécessaires pour obtenir les résultats souhaités.
 
QUE SE PASSE-T-IL APRES L’APPLICATION ?
Il peut y avoir une légère rougeur, mais c'est temporaire. Des croûtes plus petites peuvent se produire très rarement dans les jours suivants. Ils disparaissent rapidement avec des humidificateurs appropriés. Après IPL, les poils deviennent faibles mais ils seront versés dans 3 à 20 jours. Pour cette raison, les cheveux peuvent rester visibles pendant un moment.
 
QUE SE PASSE-T-IL AU COURS DE LA SESSION?
Une fois que les options appropriées pour votre peau et vos cheveux sont formées, les poils de la zone à épiler sont raccourcis, marqués et un gel protecteur est appliqué. Des lunettes de protection contre la lumière sont utilisées. Très peu de douleur peut être ressentie lors de l'application. Après l'application, la zone est nettoyée du gel et l'épilation est terminée après l'application de la crème de protection solaire.
 
À PROPOS DE SOLEIL POUR ÉPILATION!
Après l'épilation au laser, vous devez protéger votre peau du soleil pendant 2-3 jours. Les crèmes solaires peuvent être utilisées à cette fin. Il peut être appliqué sur une peau bronzée, mais il est recommandé de différer l’épilation jusqu’à ce que la couleur de la peau redevienne normale afin de prévenir les brûlures.
 
PUIS-JE OBTENIR UN IPL POUR LES POILS INCARNES ?
Oui, c’est la méthode la plus efficace et la plus moderne utilisée pour la destruction des poils incarnés.
 
A-T-IL UN EFFET SECONDAIRE ?
Les lumières laser sont utilisés en médecine depuis plus de 40 ans et ne présentent aucun effet secondaire rapporté lorsqu'elles sont utilisées correctement.
 
TRAITEMENT DE SPLOTCH AVEC IPL
Les systèmes IPL ont révolutionné les problèmes d'éclaboussure. Le périphérique IPL détruit les taches en toute sécurité en détruisant le pigment mélanine, qui provoque des taches. Souvent, les taches de couleur de café qui ne répondent pas aux autres applications et les taches de rousseur peuvent être détruites en une ou deux séances. La seule exigence relative à l'application est l'utilisation de crèmes solaires. Il peut être utilisé avec succès par un personnel expert dans tous les types de peau.
 
REJEUNISSEMENT DE LA PEAU AVEC IPL
Les systèmes IPL à longueurs d'onde réglables réduisent les rides et les signes du vieillissement de la peau en augmentant le collagène. Le tissu de soutien de collagène de la peau. C'est le premier choix parmi les applications de rajeunissement du visage dans le monde entier. Parce que vous n'avez pas de rougeur et de croûtes lorsque vous obtenez un effet de rajeunissement. Il est également préférable, car vous pouvez voir ses effets naturellement, il ne contient aucune injection ni substance étrangère et est économique. Le processus est appliqué pendant 5 à 10 minutes avec des pauses de 3 semaines. À la fin des 6 à 8 séances, une réduction des rides et une amélioration de la structure générale de la peau et un rajeunissement sont fournis.

 

Demander Un Rendez-Vous

soumettre